Passer au contenu

Toronto, Ontario

Listes de souhaits Panier
0 article

Langue

Devise

Soins de santé

Soins de santé haut de gamme et café : les clés du succès

par Neil Marra 29 Nov 2022 0 commentaire

Publié par Laura Malseed sur 

Dans votre établissement de santé, vos consommateurs de café peuvent être au travail, des patients ou des visiteurs, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent se contenter d'options de café de qualité inférieure.

En effet, comme vous gérez un établissement de soins, vous êtes probablement en concurrence avec les cafés des environs. Le café des distributeurs automatiques ou les solutions instantanées ne risquent pas de faire bonne impression ; en revanche, un café de qualité peut égayer la journée de chacun.

Mais pourquoi exactement ? Un café de qualité supérieure, essentiel à votre établissement de santé ?

Comment votre café se compare-t-il à la concurrence ?

Dans les hôpitaux modernes, la concurrence est rude pour proposer du café, notamment avec les chaînes et les cafés indépendants. Ces derniers rivalisent d'ingéniosité pour offrir les dernières nouveautés en matière de formats et de saveurs.

Un café de qualité médiocre et des options de menu sans inspiration n'empêcheront pas vos visiteurs et votre personnel de s'arrêter ailleurs en se rendant à l'hôpital, mettant ainsi en péril une source de revenus importante pour votre établissement.

En revanche, une gamme de cafés haut de gamme d'une marque mondiale réputée et appréciée répondra aux attentes des consommateurs et attirera la clientèle au sein de l'hôpital.

Votre café est-il prêt ? Alignement de marque ?

Votre hôpital possède une marque. Et celle-ci ne se limite pas à votre logo et aux textes de votre site web. Elle englobe tous les aspects de votre établissement : de vos valeurs à votre culture d’entreprise, en passant par le choix de votre fournisseur de café, chaque décision contribue à forger votre image de marque. Ces choix vous distinguent de la concurrence et communiquent les valeurs de votre établissement et le type de service qu’il offre à votre personnel, vos patients et vos visiteurs.

En revanche, une image de marque incohérente et contradictoire est un signal d'alarme majeur qui ne passera pas inaperçu, consciemment ou inconsciemment. Par exemple, opter pour une solution café de qualité médiocre, à la réputation moyenne et au choix limité, nuira à votre image de marque.

Privilégiez plutôt des choix qui reflètent les caractéristiques essentielles : un service de haute qualité et un excellence des soins.

Vos employés sont-ils heureux ?

On dit que la caféine et les médecins vont de pair comme les internes et la paperasse, alors vos médecins et autres professionnels de la santé sont-ils satisfaits ?

Offrir un café de qualité supérieure est un moyen simple de dynamiser le moral des équipes et de garantir le bien-être de vos employés au travail. Certes, même un café de moindre qualité contient de la caféine, mais pourquoi se contenter d'une expérience purement fonctionnelle quand on peut créer un moment d'exception qui contribue à la satisfaction de vos collaborateurs tout au long de la journée ?

Découvrez l'offre de soins de santé haut de gamme de Lavazza

Notre offre à 360° garantit à vos patients, visiteurs et employés un café toujours excellent. Un atout pour votre entreprise, pour vos collaborateurs et pour l'environnement.

  • Un portefeuille d'équipements diversifié pour répondre à tous les besoins en soins de santé
  • Solutions durables pour le café
  • Assistance et service technique complets
  • Vaste gamme de cafés offrant tous les arômes et profils de torréfaction
  • Une marque haut de gamme reconnaissable et très appréciée

Exemple de galerie d'images

LIVRE D'OPPORTUNITÉS PRINTEMPS-ÉTÉ

Exemple de citation en bloc

Praesent vestibulum congue tellus at fringilla. Curabitur vitae semper sem, eu convallis est. Cras felis nunc commodo eu convallis vitae interdum non nisl. Maecenas ac est sit amet augue pharetra convallis.

Exemple de texte de paragraphe

Praesent vestibulum congue tellus at fringilla. Curabitur vitae semper sem, eu convallis est. Cras felis nunc commodo eu convallis vitae interdum non nisl. Maecenas ac est sit amet augue pharetra convallis nec danos dui. Cras suscipit quam et turpis eleifend vitae malesuada magna congue. Damus id ullamcorper neque. Sed vitae mi a mi pretium aliquet ac sed elitos. Pellentesque nulla eros accumsan quis justo at tincidunt lobortis deli denimes, suspendisse vestibulum lectus in lectus volutpate.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Merci de vous être abonné !

Cet email a été enregistré !

Achetez le look

Choisissez les options

Modifier l'option
Notification de retour en stock
Conditions générales
What is Lorem Ipsum? Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Why do we use it? It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when looking at its layout. The point of using Lorem Ipsum is that it has a more-or-less normal distribution of letters, as opposed to using 'Content here, content here', making it look like readable English. Many desktop publishing packages and web page editors now use Lorem Ipsum as their default model text, and a search for 'lorem ipsum' will uncover many web sites still in their infancy. Various versions have evolved over the years, sometimes by accident, sometimes on purpose (injected humour and the like).

Choisissez les options

this is just a warning
Se connecter
Panier
0 articles