conditions générales

Termes et conditions

Date d'entrée en vigueur : [Insérer la date]

Bienvenue chez Perfected Coffee ! Les présentes Conditions générales (« Conditions ») régissent votre utilisation de notre site web, de nos produits et de nos services (collectivement, les « Services »). En accédant à nos Services ou en les utilisant, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, veuillez ne pas utiliser nos Services.


1. Admissibilité

Vous devez avoir au moins 18 ans pour effectuer des achats chez Perfected Coffee. En passant commande, vous confirmez que vous remplissez cette condition d'âge.


2. Produits et tarification

Tous les prix sont indiqués en [devise, par exemple en USD] et peuvent être modifiés sans préavis. Nous nous efforçons d'afficher des descriptions et des prix de produits exacts, mais nous ne garantissons pas que les détails, les prix ou la disponibilité des produits soient toujours corrects.

Nous nous réservons le droit de :

  • Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande à notre entière discrétion.

  • Limiter ou interdire les commandes qui semblent être passées par des revendeurs ou des distributeurs.


3. Commandes et paiements

Lorsque vous passez commande, vous vous engagez à fournir des informations exactes, à jour et complètes. Le paiement est exigé au moment de la commande et nous acceptons les modes de paiement suivants : [liste des modes de paiement, par exemple, carte de crédit, PayPal, etc.].

La confirmation de commande ne signifie pas que nous acceptons votre commande ; nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser toute commande à tout moment.


4. Expédition et livraison

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes rapidement. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis. Perfected Coffee décline toute responsabilité en cas de retard imputable aux services de livraison ou à des événements indépendants de notre volonté.

Les frais et les modes de livraison seront affichés lors du paiement. Il vous incombe de fournir une adresse de livraison exacte.


5. Retours et remboursements

Nous voulons que vous adoriez votre café. Si votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez nous contacter à l'adresse [ support@perfectedcoffee.com ] dans les [7 ou 14] jours suivant la réception de votre commande.

En raison de la nature périssable du café, les retours peuvent être limités. Les remboursements ou les remplacements seront effectués à notre discrétion.


6. Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu de notre site — logos, images de produits, textes et design inclus — est la propriété de Perfected Coffee et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation, reproduction ou distribution de ce contenu est interdite sans autorisation écrite.


7. Limitation de responsabilité

Perfected Coffee décline toute responsabilité pour les dommages indirects, accessoires ou consécutifs résultant de l'utilisation de ses services. Notre responsabilité maximale pour toute réclamation relative à nos services ne saurait excéder le prix que vous avez payé pour le produit concerné.


8. Confidentialité

Veuillez consulter notre [Politique de confidentialité] pour obtenir des informations sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles.


9. Modifications des présentes conditions

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes Conditions à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue des Services après toute modification vaut acceptation de ces modifications.


10. Droit applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois de [Votre pays/État], sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois.


11. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions générales, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Café parfait
Courriel : [ support@perfectedcoffee.com ]
Téléphone : [Insérer le numéro de téléphone]
Adresse : [Insérer l'adresse de l'entreprise]


N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez une politique de confidentialité , une politique de retour ou des conditions d'abonnement complémentaires.