Politique de retour des produits de café
1. Admissibilité aux retours :
- Nous acceptons les retours de produits de café dans les 30 jours suivant l'achat.
- Pour être admissible à un retour, le produit de café doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que lors de sa réception.
2. Articles non retournables :
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Café ouvert ou utilisé : Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous n’acceptons pas les retours de produits de café ouverts ou utilisés.
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Cartes-cadeaux : Les cartes-cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.
3. Processus de remboursement :
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
- Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai raisonnable.
4. Frais de retour :
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
5. Comment initier un retour :
- Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : https://perfectedcoffee.ca/pages/contact-us
- Veuillez indiquer votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez retourner.
6. Articles endommagés ou incorrects :
- Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.
7. Échanges :
- Nous n'offrons pas d'échanges pour le moment. Vous pouvez retourner votre article pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.
8. Contactez-nous :
Remarque : Cette politique de retour s’applique aux achats en ligne effectués directement sur notre site web. Si vous avez acheté nos produits en magasin ou sur une autre plateforme en ligne, veuillez consulter leur politique de retour.